On a gagné !!!

Samedi, 20h30, Calonna. Les SF1 se préparent à affronter l’équipe de Trémentines, sous le regard des nombreux partenaires réunis ce soir-là.

A noter que nous avions perdu la première rencontre de 19 points, c’est donc sans prétention que nous abordons ce match, plutôt sereines et détendues, motivées mais sans vraiment plus d’objectif que celui de réduire l’écart tout en se faisant plaisir.

Le match commence plutôt bien, le score se tient sur toute la première mi-temps, mais nous restons devant. La défense est assurée et la balle circule bien en attaque. Mais le plus frappant est sans doute notre réussite presque insolente et à laquelle nous avions peu été habituées jusqu’ici. Quasiment chaque tir tenté permet d’augmenter le score.

Si les adversaires reviennent toutefois en début de deuxième mi-temps, à 25-25 nous prenons conscience que nous ne pouvons pas passer à côté de ce match et redoublons de concentration pour éviter notamment les contre-attaques adverses qui se succèdent. Vite ressaisies, nous creusons finalement l’écart pour s’envoler vers la victoire !

Score final : 49-36. Les 50 points attendus ne sont pas atteint, mais à peu près, et on ne va pas faire les difficiles. A 8 contre 7, nous savourons cette victoire tant espérée et bien méritée, dans l’espoir que ce ne soit que le début d’une longue suite de succès. En remerciant Pao d’avoir assuré le remplacement du coach, et saluant le fair-play et l’amabilité de nos adversaires trémentinaises.

NB : il faut en prendre soin de nos partenaires, ils portent chance !!

Marie

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à On a gagné !!!

  1. Ludivine dit :

    bravo les filles je sui contente pour vous continuez comme ça gro bisou a toute l Equipe

  2. Maylis dit :

    Un grand merci à Pao. Il a très bien donner les consignes. Ne s’est pas pris la tete et a été toujours positif. L’adresse était là mais aussi la clé du match était de défendre sur leur meilleur intérieur qui était une bonne et talentueuse joueuse . LA MAMY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *