Alerte rentrée !

Alors, rentrée rime avec nostalgie des vacances ou joie d’une tranquillité retrouvée ? En tout cas, il y a un bonheur qui est partagé par les parents et les enfants, c’est celui de retrouver notre Basket Chalonnais ! Après un repos bien mérité, c’est le retour aux affaires de nos basketteurs ! Et gare à ceux qui ont passé plus de temps dans le canapé qu’en dehors. Une rentrée ça se prépare ! Quelques heures pour préchauffer les baskets, beaucoup de cuillères à soupe de sueur, peut être des kilos de gras perdus mais, surtout, ne rajoutez pas les ballons trop vite. Ils doivent se faire désirer. Faites chauffer une ou deux semaines et vous aurez trouvé la recette pour une bonne préparation à une nouvelle saison.

Si malheureusement vous n’avez pas encore lancé la cuisson, pas de panique les entraineurs vont s’occuper de vous. Il faut que vous soyez bien cuits pour la reprise du championnat : le 22 septembre. Attention par cuit nous n’entendons pas cramé ! La cuisson déterminera la forme physique. Les entraineurs n’ont plus qu’à prendre la température…

Alors hâte ? Pour tous ceux qui veulent retirer leur licence, découvrant qu’au Basket Chalonnais on compare une préparation physique à une cuisson, sachez que c’est juste une métaphore, tirée de quelques ressemblances… Pour changer, on vous donne rendez-vous le 15 septembre pour une assemblée générale de rentrée histoire de vous expliquer ce qu’on fait une fois la cuisson terminée …

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *