Les 2 dernières

Les 1/16eme de finale auront finalement scellés le sort de toutes nos équipes jeunes engagées en challenge et coupe de l’Anjou. Enfin toutes ou presque.. Une équipe a réussi a passer à travers les mailles du filet en se qualifiant directement pour les 1/8eme. La chance a un nombre trop restreint d’adversaires pour jour des 1/16eme de finale. Alors la chance va-t-elle les suivre en 1/8eme ou est ce que la chance n’aura rien à voir? La réponse samedi 2 mars, 15h, salle Calonna, Chalonnes sur Loire. Pour être fixés sur leur sort les cadets ont besoin de vous encouragements!! La dernière équipe jeune encore en lice en challenge va-t-elle poursuivre son parcours ?

Pour elles, les 1/16eme sont déjà loin et le mois de mars sera celui des 1/4 de finale de challenge de l’Anjou. En dernière équipe senior qualifiée, nous nommons évidemment les seniors filles ! Et comme nos cadets elles sont déterminées à aller le plus loin possible. Mais comme nos cadets il est hors de question de faire un match sans supporters. Faire comprendre à l’adversaire où il est et d’où l’on vient. Faire comprendre également pourquoi on est là et où on veut aller. Faire comprendre a l’adversaire que le Basket Chalonnais est loin d’être aussi petit qu’il peut n’y paraître et que ses supporters sont loins d’être aussi calmes qu’ils ne peuvent le montrer. N’attendez plus! Rendez le samedi 30 mars, à 15h, au complexe Gemmois, à Saint Gemmes sur Loire.

Le basket chalonnais vous veux vous ! Parce que le challenge et la coupe sont avant tout des matchs où tout peux s’arrêter à la fin du temps réglementaire, il faut venir pousser nos joueurs et permettre que tout continue! #GoEn1/4 #GoEn1/2

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *