Bilan mi-saison 21/22

EquipesNiveau Phase 1Montées (Phase 2)Maintiens (Phase 2)Descentes (Phase 2)
Mini-poussinsD3BD4D
Mini-poussin(e)sD4DD4E
PoussinsD3CD2E
PoussinesD4ED4F
BenjaminsD2CD3A
Benjamines 1D4BD3E
Benjamines 2D4DD4B
Minimes MD3DD2C
Minimes FD3DD3B
CadetsD3FD2D
CadettesD3ED4C
Seniors M1DM3DDM3C
Seniors M2DM5FDM5G
Seniors FDF3ADF3C
LoisirsD2BD2B

A la mi-saison, le club est donc fière de compter pas moins de 4 montées dont 3 au deuxième meilleur niveau départemental, pour les poussins, les minimes M et les cadets. On est un club galant, on laisse la place à ces messieurs dans l’élite pour qu’ils ouvrent la voie à la gente féminine …

On peut ensuite remercier les entraîneurs et les coaches qui ont eu la charge, pas forcément simple, de définir les poules dans lesquelles chacune des équipes sont engagées en début de saison, car sur 15 équipes pas moins de 8 se maintiennent au même niveau. Beau bilan non ?

Enfin, si trois équipes descendent à un niveau inférieur c’est l’assurance d’y décrocher plus de victoires et surtout de permettre aux joueurs d’y pendre plus de plaisir !

On est donc sur un bilan plus que satisfaisant à la mi-saison ! Bravo à tous ! Et objectifs pour cette deuxième phase : Ne pas, sur l’ensemble des matchs de chaque équipe cumulés, comptabiliser autant de victoires que de défaites (62 victoires pour 62 défaites) ….

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.